www.sarahbarthe.com

Je m'intéresse aux relations ambivalentes, obscures, parfois malveillantes, liées dans l'enfance, et aux conséquences que cela peut avoir dans une construction identitaire.

Dans l'ensemble de mon travail, je m'interroge sur les normes (sociales, familiales, sexuelles) en mettant en lumière certaines contradictions ancrées en chacun de nous. Empruntant à la psychanalyse et aux contes de fées, mes histoires pour enfants deviennent des histoires pour adultes, et derrière des images apparemment innocentes se cachent des désirs enfouis et inavouables.

A la mémoire du spectateur se rappellent alors, dans un écho troublant, parfois insupportable, sa propre histoire, ses peurs ou ses fantasmes...

dimanche 15 octobre 2017

Si vous me cherchez...



Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la fabuleuse "Encyclopédie Pratique des Mauvais Genres" de Céline Du Chéné à la lettre "G comme Gribouiller", aux Editions Nada, entourée de personnages étranges et mystérieux...

Lancement à Paris le 18 octobre au Monte-en-l'air à 19h

- Disponible notamment à Bordeaux à La Mauvaise Réputation et chez Mollat, et dans les meilleures librairies de Paris, sans aucun doute !




http://www.nada-editions.fr
https://www.franceculture.fr/emissions/mauvais-genres

Aucun commentaire: