www.sarahbarthe.com

Je m'intéresse aux relations ambivalentes, obscures, parfois malveillantes, liées dans l'enfance, et aux conséquences que cela peut avoir dans une construction identitaire.

Dans l'ensemble de mon travail, je m'interroge sur les normes (sociales, familiales, sexuelles) en mettant en lumière certaines contradictions ancrées en chacun de nous. Empruntant à la psychanalyse et aux contes de fées, mes histoires pour enfants deviennent des histoires pour adultes, et derrière des images apparemment innocentes se cachent des désirs enfouis et inavouables.

A la mémoire du spectateur se rappellent alors, dans un écho troublant, parfois insupportable, sa propre histoire, ses peurs ou ses fantasmes...

dimanche 15 octobre 2017

Lancement de "L'Encyclopédie Pratique des Mauvais Genres" le 18 octobre à partir de 19h au Monte-en-l'air à Paris

Nada éditions a le plaisir de vous inviter à la soirée de lancement du livre de Céline du Chéné, "L'encyclopédie pratique des mauvais genres" : http://www.nada-editions.fr/?product=encyclopedie-pratique-des-mauvais-genres

La soirée sera animée par François Angelier, producteur de l'émission Mauvais Genres - France Culture, et sera suivie d'une bénédiction deSébastien Lambeaux, chaman fétichiste. Nombre d'artistes qui ont contribué à ce livre nous feront également l'honneur de leur présence.


Venez découvrir leur univers et fêter avec nous sa parution !

Aucun commentaire: